Maquillage crueltyfree, vegan et bio ?

Coucou mes noisettes,
Aujourd’hui je déballe avec vous ma trousse de maquillage du quotidien, elle est entièrement vegan et cruelty free (non testé sur les animaux). Je suis aussi assez vigilante sur les compositions de produits que je me met sur la peau, vous trouverez donc uniquement des produits champions qui ont su dépasser tous mes critères.

Enregistrer

Enregistrer

Comments (3)

  • si je peux me permettre par rapport au fond de teint minéral il ne s’applique pas comme une poudre, il faut que tu en mettes un peu dans le couvercle (vraiment une petite quantité -il vaut mieux passer plusieurs fois que de mettre beaucoup de matière d’un coup car sinon ça ne se fond pas bien avec la peau) et tu applique sur la peau en faisant des mouvements de rotation avec ton pinceau sur une zone assez restreinte, et tu recommences sur l’ensemble du visage ou uniquement sur les parties que tu veux maquiller. Au moment où tu prélèves la poudre dans le couvercle il faut que tu prennes soin d’écraser (en toute délicatesse, restons cruelty free) la poudre pour que les pigments puissent correctement se libérer. Tes rouges à lèvre sont très jolis et te vont très bien.

    Répondre
  • Bonsoir !

    Merci pour cette vidéo bien sympa. J’ai du mal à trouver du maquillage qui me convienne. Avant j’achetais chez Kiko. Mais depuis quelques temps, comme je me maquille moins, je ne fais plus trop d’achat et je fini d’abord mes produits.
    C’est le mascara qui me pose le plus de problème… J’ai les cils raide de chez raide et il me fait un mascara waterproof uniquement. Pour l’instant, il n’y a que deux mascara de chez L’Oréal qui font l’affaire… Mais c’est L’Oréal quoi… J’en ai testé d’autres mais rien à faire… Mes cils retombent en deux deux et j’ai l’air un caniche dépressif…
    Si quelqu’un connait un bon mascara waterproof qui maintient les cils recourbés, qui est éthique et qui coûte moins de 20€ je suis preneuse ! ☺

    Répondre
  • Coucou, super vidéo !
    Concernant l’application du fond de teint, je faisais avant comme toi mais je me suis aperçue que c’était plus simple de verser la poudre dans le couvercle et d’y mettre le pinceau dedans 🙂

    Répondre

Write a comment