Vlog Veggie world Paris 2017

Coucou mes noisettes, je reviens tout juste de Paris où j’ai été pour le veggie world avec Marie de Sweet & Sour, je sais qu’avec les élections beaucoup n’ont pas pu y aller, de mon côté je n’y suis allée que quelques heures mais j’ai essayé de vous filmer le plus de choses possibles pour vous faire partager ces bons moments et les nouvelles découvertes qu’on y faisait…

Tout d’abord pour ceux qui ne connaissent pas le veggie world, c’est un salon dédié au mode de vie vegan, c’était la 4ème édition française de ce salon qui grossit un peu plus à chaque fois…

10 raisons d’aller au Veggie world

  1. On mange pleins de bonnes choses et tout est vegan
  2. On découvre de nouvelles saveurs
  3. C’est toujours différent d’une veggie world à l’autre
  4. Il y a des conférences pour approfondir les thèmes qui peuvent nous plaire
  5. Ce n’est pas que pour les vegans mais aussi pour tout le monde les curieux, et ceux qui veulent changer des choses dans leur quotidien
  6. On rencontre des personnes hyper enrichissantes
  7. C’est un salon vraiment riche en partage et bienveillance
  8. On trouve des associations et des projets à soutenir
  9. L’entrée coûte pas cher
  10. Mais puisque je te le dis que c’est cool !

Dans cette édition Parisienne d’avril, j’ai aussi essayé de vous partager les nouveautés, celles que je ne vous avais pas déjà vlogué durant les évènements précédents.

Ma première découverte du salon a été pour Healthy’s un traiteur haute gastronomie entièrement végétal, l’équipe n’est composé que de chefs cuisiniers très talentueux, autant du salé que du sucré, vous le verrez en image ça donne l’eau à la bouche… Ils n’ont pas de restaurant, mais peuvent se déplacer un peu partout en France pour différentes occasions, bref autant vous dire que ça donne envie de faire appel à eux pour un gâteau de mariage !

Pour manger le midi, je ne saurais que trop vous recommander le stand de Hank et de tester leur pizza végétale… Je vous souhaite aussi d’avoir la chance de goûter les glaces Grunschnabel qui ont d’ailleurs depuis peu quelques parfums en Monoprix (coco-vanille, chocolat-orange, framboise).

Enfin, le stand Biocoiff que j’ai trouvé super pour apprendre à se lancer dans la coloration végétale, le henné, et qui est en plus animé par des personnes dans le partage et l’esprit du salon…

Bref, autant vous dire que j’ai adoré les moments que j’ai passé là bas, que j’ai adoré vous croiser et échanger avec vous, et que je récidiverai sans hésitation à la prochaine édition !!!

Plus de détails :

Comments (3)

  • Bonjour Lucile Noisette
    J’ai bien reçu ton email mais ma réponse revient sans partir avec mention « failure » et ne peut donc aboutir ? Comment puis-je faire ? Peux-tu me rappeler ton adresse email exacte ?
    Merci. Site sensationnel.
    Au revoir.

    Répondre
  • CHouette vidéo !
    J’y étais aussi hier et j’ai vraiment adoré ! (comme toujours)
    Tant de bonne nourriture et de belles découvertes.
    Bonne journée

    Répondre

Write a comment